Case study: HLB

Des plate-formes qui communiquent entre eux.

Découvrez la collaboration entre HLB, epowerhr et aNewSpring

Active dans les domaines de la comptabilité, des audits, des conseils aux entreprises et de la fourniture de services professionnels, HLB est une entreprise qui accorde une attention centrale à la formation. Juste avant l’émergence de la crise due au coronavirus, HLB a décidé d’investir dans l’apprentissage en ligne et les webinaires pour éviter les déplacements inutiles et rentabiliser au mieux le temps des collaborateurs. Les formations sont dispensées via la plateforme aNewSpring, en parfaite synchronisation avec le module de gestion des formations epowerhr. Les collaborateurs apprécient cette nouvelle approche et la convivialité des applications utilisées, de même que – cerise sur le gâteau – les questions qui leur sont posées après chaque formation en ligne.

Consultez l'article complet

“Nous pouvons dès lors suivre simplement le budget pour chaque collaborateur et assurer une offre équitable pour chacun.”

Hanne Van De VeldeHLB

“Les réactions de nos collaborateurs sont très positives vis-à-vis de notre nouvelle approche de e-learning et webinars.”

Patrick Van ImpeHLB

Case study: AZ Herenals

Gagne du temps pour la direction et les collaborateurs

Découvrez la collaboration entre AZ Herentals et epowerhr

Renoncer à l’évaluation pour la discussion. Abandonner le papier pour le numérique. Les objectifs de l’hôpital AZ Herentals étaient clairs dès le départ. Dossiers électroniques vieillissants et paperasserie débordante appartiennent désormais au passé, grâce à notre solution moderne. Une discussion axée sur le développement personnel, efficacité et la fonction est prévue ? Ou peut-être un entretien de suivi ? Grâce à notre application facile d’emploi hébergée sur le cloud, les responsables hiérarchiques peuvent consulter leur agenda où et quand ils le souhaitent. Le département des RH dispose de toutes les informations utiles, comparaisons et rapports de synthèse à portée de clic. Les collaborateurs individuels ont eux aussi vite découvert les avantages de l’application, sur laquelle ils accèdent en toute simplicité à l’ensemble des données sur les formations et entretiens d’évaluation.

Consultez l'article complet

“L'atout principal c'est la convivialité de l'outil. On a formé les gens mais ils ont vite adopté.”

Wim GysAZ Herentals

“Ne postposez pas jusque un logiciel arrive qui sait tout faire. Démarrez avec des systèmes aparts et faites des couplages entre eux.”

Wim GysAZ Herentals

Case study: Vito

Gestion de performances transparante et centralisée

Découvrez la collaboration entre Vito et epowerhr

Le centre de recherche et de consultation Vito a récemment décidé de ne plus classifier les travailleurs en fonction du diplôme, mais plutôt d’après la classification de fonction. La transition s’est révélée bien peu évidente dans la pratique, avec des technologies de GRH désormais dépassées et ne répondant plus aux nécessités de l’entreprise. Nous nous sommes dès lors réunis autour de la table pour nous approprier la complexité de leurs processus de GRH et répondre à leurs multiples questions en la matière. Nous avons étudié leur longue et ambitieuse liste de souhaits relative à leurs besoins logiciels, pour la perfectionner et la traduire en une application aussi simple que flexible à l’emploi. Le résultat ? Une gestion transparente et centralisée des performances. Désormais, les managers de Vito visualisent en un clin d’œil les objectifs des membres des équipes et peuvent aussi voir si les objectifs sont « équilibrés » pour chacun.

Consultez l'article complet

“Tu as besoin d'un partenaire qui sait traduire les possibilités et les limites d'un outil vers une langue-RH.”

Marianne WensVITO

“On a réussi à traduire notre 'wish list' vers un outil rélativement simple.”

Steffie CuypersVITO

Case study: H. Essers

Suivi conviviale des candidats externes et de la mobillité en interne

Découvrez la collaboration entre H. Essers, epowerhr et Connexys

H.Essers est un prestataire logistique qui publie chaque année une centaine d’offres d’emploi. Afin de donner à chaque candidat l’attention qu’il mérite, l’entreprise familiale a fait appel à l’expertise de epowerhr et de Connexys. Au travers d’une approche flexible reposant sur divers ateliers et la méthodologie Scrum, nous avons cherché ensemble l’interaction optimale entre RH et recrutement. Recruter, sélectionner, suivre… Le résultat ? Une solution all-in-one conviviale qui fait parfaitement le lien entre recrutement, RH et mobilité. Le produit final ne s’adresse pas uniquement au personnel des RH pour le suivi efficace des candidatures, et sert aussi aux collaborateurs existants qui peuvent ainsi rester informés des postes vacants et des possibilités d’évolution au sein du groupe. Pour une meilleure rétention et moins de rotation du personnel.

Découvrez l'article complet

“Avant ce logiciel cela nous prenait des semaines, maintenant une demande pour une nouvelle resource est reglée en quelques jours.”

Erwin DaniëlsH. Essers

“La communication avec le candidat est beaucoup mieux structurée et très professionnelle.”

Michaela MartiH. Essers

On a gagné leur confiance. Vous nous faites confiance aussi ?

Ils sont les preuves que cela fonctionne.